Intervenant dans l’édition spéciale d’Iradio, ce mercredi 9 novembre, sur la blessure de Sadio Mané, Thiendou Cissé, établi en Allemagne, a démenti l’information, annoncée par L’Équipe, qui a fait l’effet d’une bombe, concernant un éventuel forfait de la star de l’équipe nationale du Sénégal à la Coupe du monde (20 novembre – 18 décembre) 2022.
« Je viens de quitter les locaux du Bayern de Munich, j’ai parlé aux orthopédistes de l’équipe, ils m’ont dit qu’il y a plus de peur que de mal », a-t-il rassuré. Il précise par ailleurs qu’aucun média ne parle du forfait de Sadio Mané pour le Mondial 2022.
Il avoue, toutefois, n’avoir pas échangé avec le joueur concerné. « Mais j’ai parlé aux médecins », a-t-il insisté.


![[EXCLUSIF] Affaire Pape Cheikh Diallo et consorts : Un 13e suspect arrêté à Saly , voici son identité](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/94221665-65732231-1.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)












































