Quatre enfants qui ont été pris en otage dans une habitation à Orlando, en Floride, ont été tués par leur preneur d’otage. Ce dernier a également été retrouvé mort, ont fait savoir les forces de l’ordre américaines mardi.
La police avait été dépêchée sur les lieux à la suite d’un appel de la compagne de l’homme, selon les médias. Après l’arrivée de la police, l’homme a ouvert le feu sur un agent et l’a blessé grièvement.
Les enfants ont été retenus en otage durant 21 heures. Ils étaient âgés de 1 à 11 ans. Selon CNN et d’autres médias américains, les victimes seraient deux enfants du suspect et deux autres enfants appartenant à sa compagne. Aucune information sur le motif de l’homme n’a été communiquée. La police a indiqué que la compagne a appelé la police peu avant minuit.
On ne sait pas pour l’heure si elle se trouvait également sur les lieux. “Nous avons essayé de trouver une solution pacifique”, a fait savoir le commissaire John Mina. L’agent blessé est dans un état critique. Le policier aurait reçu une balle dans les yeux, selon les informations relayées par différents médias.






![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)












































