Les habitants de la ville régionale, une des banlieues de la commune de Kolda, se sont réveillés jeudi dans la tourmente et le désarroi. Un jeune talibé converti en marchand de maiga a poignardé à mort son camarade avant de disparaître à l’état sauvage. Actuellement, le corps sans vie a été déposé à la morgue du Kolda Regional Hospital.
La tragédie a eu lieu dans la nuit du mercredi au jeudi 31 août, vers 22 heures à la Cité régionale. Un des arrondissements de la commune de Kolda. Un jeune mécanicien, Un garçon de 19 ans a été poignardé dans la nuque par son camarade de classe dans une bagarre. Immédiatement après les événements, les nouvelles se sont propagées rapidement comme dans la ville de Kolda où de nombreux citoyens effrayés et tristes ont envahi la scène du drame.
Le prétendu meurtrier, âgé de vingt ans, originaire de Guinée-Bissau, était un talibé qui s’est converti en vendeur de maiga (petit déjeuner) dans le quartier. Les causes de la tragédie n’ont toujours pas été résolues car l’auteur présumé est en liberté et le couteau a disparu, selon Enquête.