En tournée européenne à la rencontre des Sénégalais de la diaspora, le leader du PrP, Déthié Fall, a vivement condamné l’emprisonnement du journaliste Pape Alé Niang.
“Nous venons d’apprendre depuis Athènes le mandat de dépôt du journaliste Pape Alé Niang.; ce que nous condamnons avec la dernière énergie. La place de Pape Alé Niang n’est pas en prison”, s’insurge le président du Parti republican pour le progrès (PrP).
” Nous lui renouvelons tout notre soutien et nous solidarisons avec lui. Restons tous plus que jamais mobilisés pour la défense des libertés et de notre démocratie “, ajoute-t-il, depuis Athènes en Grèce, après l’étape de Dunkerque.












![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)































