Un commerçant envoie le “faux” amant de son épouse aux urgences

Un commerçant envoie le "faux" amant de son épouse aux urgences

Samba Baldé n’oubliera pas très vite le mauvais temps qu’il a passé dans les mains d’un commerçant de son quartier. Le jeune garçon qui voulait envoyer un message écrit à une fille, a reçu le mauvais numéro lorsqu’il a manipulé son téléphone. Malheureusement pour lui, ce message d’amour est tombé dans le téléphone de la femme de l’épicier.

Illettrée, la dame donne son téléphone à son mari le marchand lui demandant de traduire ce message. C’est là que Cellou, le marchand très jaloux, notait avec amertume qu’il s’agit d’un texte d’amour destiné à sa douce moitié.

Sans trop chercher à comprendre et sous le feu de la colère, Cellou compose le numéro auteur du message et demande au propriétaire de venir lui répondre. Loin de s’attendre à une affaire de texto envoyé par erreur, Samba Baldé se rend chez le boutiquier qui le reçoit dans sa chambre. Ce dernier déverse  sa colère sur Samba qu’il accuse de sortir avec sa femme.

A l’aide d’une arme blanche dissimulée dans sa chambre, Cellou assène des coups à Samba jusqu’à le blesser à plusieurs endroits du corps.

Le voisinage, qui a alerté la police, affirme que ces deux hommes habitent le même quartier et qu’ils se connaissent. Mieux certains affirment que le jeune Samba, beaucoup moins âgé que la femme du boutiquier, n’entretient pas une relation amoureuse avec cette dernière.

Samba Baldé  se trouve en soins intensifs à l’hôpital régional où il lutte contre la mort.

Quant à Cellou le boutiquier, il est entre  les liens de la justice pour coups et blessures volontaires sur le supposé “amant” de son épouse. Les faits se sont déroulés dans un quartier périphérique de la commune de Kolda.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE