Caravane attaquée à Darou Moukhty, Cheikh Bara Ndiaye de la coalition DiomayePrésident dénonce…

En campagne électorale, la caravane de Cheikh Bara Ndiaye de la coalition DiomayePrésident a été attaqué au niveau de Darou Moukhty. Dans ce sens Cheikh Bara Ndiaye fait face à la presse pour dénoncer les actes de vandalismes qu’ils ont subis. Dans ce sens, Cheikh Bara Ndiaye indexe une icone de la localité en la personne de M.D. F.

Cheikh Bara Ndiaye de préciser que “nous avons parcouru plusieurs localités de Kébémer, Louga et autres avant d’arriver à Darou Moukhty. C’est une fois entré dans la seconde ville du Mouridisme, que les gardes du corps de M.D.F, sont venus à la rencontre de notre caravane. Trois voitures ont foncé sur nous, grâce à la vigilance de mon chauffeur, nous avons pu nous sauver de justesse. Plusieurs blessés sont à dénoncer, ils sont acheminés à l’hôpital, pour des soins. Cependant je suis en mesure de dire que c’est ma personne qui était visée. Des coups de feux ont été tirés, avec plusieurs jets de pierres sur nos voitures occasionnant plusieurs blessés et des dégâts matériaux. Dans ce sens, nous allons porter plainte“.

Cheikh Bara Ndiaye de continuer dans la même lancée que “M.D.F a eu peur de ce qu’il a vu, il a encaissé de l’argent de son leader, mais il n’est pas en mesure de battre campagne car partout où il passe, les gens se moquent de lui. Cependant nous sommes en mesure de dire qu’au soir du 24 Mars, la coalition DiomayePrésident va battre en plate couture M.D.F et ses partisans“.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE