Le premier rassemblement du nouveau sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Marc Brys, ne s’est pas passé comme prévu. Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, s’est mis dans une colère noire contre un membre du gouvernement rattaché au ministère des Sports puis contre le sélectionneur belge.
L’ancien capitaine de la sélection camerounaise a reproché à l’officiel camerounais de lui donner des ordres dans les locaux de la fédération. “Ici, je suis le patron. Vous n’avez pas droit à la parole. Je ne vous permets pas. C’est la dernière fois. Quand je viens au ministère, je vous laisse parler”, a déclaré l’ancien attaquant du FC Barcelone.
Puis, dans la foulée, Eto’o s’est disputé avec le sélectionneur Marc Brys. « Je suis le président, vous ne me parlez pas comme ça. Vous pensez que je peux faire ça en Belgique ? Alors comment pensez-vous que vous pouvez faire ça au Cameroun ? Vous vous croyez où ?», a demandé Eto’o au sélectionneur, qui tentait tant bien que mal de s’expliquer avec lui.