Alioune Badara Mboup, demande au procureur de la République de venir le cueillir avant qu’il ne se rende lui-même. Il informe au procureur Bassirou Gueye qu’il était le porte-parole et l’auteur de l’alerte et que Guy Marius Sagna n’a même pas participé à cette conférence de presse.
« M. Sagna n’est pas le coordonnateur de Frapp/France dégage. Apparemment, le procureur s’est trompé de cible en coffrant Guy Marius Sagna pour fausse alerte au terrorisme ».
Pour rappel, Guy Marius Sagna a été placé sous mandat de dépôt pour fausse alerte au terrorisme. Ce, suite à la publication d’un communiqué de presse de la plateforme daté du 15 juillet et intitulé « la France prépare un attentat terroriste au Sénégal ».
Alioune Badara Mboup défie le procureur: “Guy Marius Sagna n’a rien fait, c’est moi qui ai écrit l’alerte”
Alioune Badara Mboup défie le procureur: "Guy Marius Sagna n'a rien fait, c'est moi qui ai écrit l'alerte"
L’enjeu caché de la restauration de Notre-Dame, par Thierry Meyssan. https://www.voltairenet.org/article206324.html Laser du lundi : Nous sommes des Peulhs, des Dogons et collectivement des jouets ensanglantés de la France. (Par Babacar Justin Ndiaye) https://www.dakaractu.com/Laser-du-lundi-Nous-sommes-des-Peulhs-des-Dogons-et-collectivement-des-jouets-ensanglantes-de-la-France-Par-Babacar_a167981.html Le fait que l’avènement du régime Macky SALL a coïncidé avec l’apparition au Sénégal de l’instrumentalisation de la propagande anti-terroriste pour soi-disant neutraliser des terroristes imaginaires (Imam Alioune Badara Ndao, Moustapha Diatta, etc) commence à peser contre le régime au niveau de l`opinion. En plus de la volonté claire et nette du régime tyrannique de faire taire Guy Marius Sagna, il y a aussi une volonté d`ouvrir un contre feu pour faire croire à l`opinion que le régime ne vise pas une religion en particulier sur LEUR TERRORISME. Il faut très bien saluer la lutte de Guy Marius Sagna contre l`injustice et contre l`instrumentalisation du terrorisme. Il n y a de menaces terroristes ni à Dakar, ni à Guédiawaye, ni à Pikine, ni à Ziguinchor, ni dans aucune autre localité de la Colonie (française) du Sénégal. C`est le pétrole, le gaz, l`or et les ressources rares de la Colonie du Sénégal qui sont à la source de cette propagande. Allez voir ailleurs !
[…] sa page Facebook. Et pour confondre le parquet qui ne reprochait que ces faits à Guy Marius Sagna, les camarades de Babacar Mboup ont fait savoir que ce sont eux -et non Guy Marius Sagna- qui avaient écrit le communiqué en […]