Alioune Badara Mboup défie le procureur: « Guy Marius Sagna n’a rien fait, c’est moi qui ai écrit l’alerte »

Alioune Badara Mboup défie le procureur: "Guy Marius Sagna n'a rien fait, c'est moi qui ai écrit l'alerte"

Alioune Badara Mboup, demande au procureur de la République de venir le cueillir avant qu’il ne se rende lui-même. Il informe au procureur Bassirou Gueye qu’il était le porte-parole et l’auteur de l’alerte et que Guy Marius Sagna n’a même pas participé à cette conférence de presse.

« M. Sagna n’est pas le coordonnateur de Frapp/France dégage. Apparemment, le procureur s’est trompé de cible en coffrant Guy Marius Sagna pour fausse alerte au terrorisme ». 

Pour rappel, Guy Marius Sagna a été placé sous mandat de dépôt pour fausse alerte au terrorisme. Ce, suite à la publication d’un communiqué de presse de la plateforme daté du 15 juillet et intitulé « la France prépare un attentat terroriste au Sénégal ».

2 Commentaires

  1. L’enjeu caché de la restauration de Notre-Dame, par Thierry Meyssan. https://www.voltairenet.org/article206324.html Laser du lundi : Nous sommes des Peulhs, des Dogons et collectivement des jouets ensanglantés de la France. (Par Babacar Justin Ndiaye) https://www.dakaractu.com/Laser-du-lundi-Nous-sommes-des-Peulhs-des-Dogons-et-collectivement-des-jouets-ensanglantes-de-la-France-Par-Babacar_a167981.html Le fait que l’avènement du régime Macky SALL a coïncidé avec l’apparition au Sénégal de l’instrumentalisation de la propagande anti-terroriste pour soi-disant neutraliser des terroristes imaginaires (Imam Alioune Badara Ndao, Moustapha Diatta, etc) commence à peser contre le régime au niveau de l`opinion. En plus de la volonté claire et nette du régime tyrannique de faire taire Guy Marius Sagna, il y a aussi une volonté d`ouvrir un contre feu pour faire croire à l`opinion que le régime ne vise pas une religion en particulier sur LEUR TERRORISME. Il faut très bien saluer la lutte de Guy Marius Sagna contre l`injustice et contre l`instrumentalisation du terrorisme. Il n y a de menaces terroristes ni à Dakar, ni à Guédiawaye, ni à Pikine, ni à Ziguinchor, ni dans aucune autre localité de la Colonie (française) du Sénégal. C`est le pétrole, le gaz, l`or et les ressources rares de la Colonie du Sénégal qui sont à la source de cette propagande. Allez voir ailleurs !

LAISSER UN COMMENTAIRE