Depuis des heures, des affrontements ont lieu à quelques mètres de chez Ousmane Sonko entre policiers et militants. Comme peut le confirmer Kewoulo, un véhicule de la police a été touché par les cocktails molotov des jeunes, mais le feu a été maitrisé. Les jeunes ripostent comme ils peuvent face aux assauts des policiers.
Il faut noter que depuis des heures maintenant, les jeunes patriotes, des partisans et sympathisants du maire de Ziguinchor ont envahi le quartier de celui ci pour le protéger disent-ils des forces de l’ordre.
Pour rappel, le leader du PASTEF doit aller répondre ce 16 mai au procès dans l’affaire du Sweet Beatty.
Les soutiens de Khalifa Sall sont montés au créneau, quelques heures après la disqualification provisoire de leur leur par les juges du Conseil constitutionnel. Depuis 19 heures, des jeunes du parti socialiste des valeurs sont en train de manifester en brûlant des pneus sur les deux voies de Sacré-Coeur, à…
La tension est actuellement très tendu dans la capitale de la région sud du Sénégal. Depuis hier soir, les jeunes de la capitale du sud se sont transformés en boucliers pour protéger la maison du leader de PASTEF, Ousmane SONKO. Comme cela se faisait par les forces de l'ordre au…
La grève des enseignants est entrain de prendre une nouvelle tournure. Les syndicats d'enseignants et le gouvernement ne sont pas sur la même voie. C'est pourquoi les élèves sont entrés dans la danse pour exiger la reprise normale des cours. Pour se faire entendre, ces derniers ont organisé des rassemblements…