Le professeur Adama Diouf, enseignant à Bordeaux Management School de Dakar, est revenu sur l’affaire des décès de Didier Badji et Fulbert Sambou, dénonçant l’absence de rapport médico-légal.
Invité sur le plateau de Kewoulo TV, le juriste estime qu’un tel rapport aurait dû être établi dès le début de l’enquête. « Le procureur aurait dû ouvrir une information judiciaire et ordonner une expertise médicale pour éclairer les circonstances exactes de leurs décès », a-t-il déclaré.
Pour le professeur Diouf, seule une procédure rigoureuse permettrait de lever les zones d’ombre qui entourent cette affaire.
Récemment, un nouvel élément avait l’affaire de la disparition mystérieuse de l’adjudant-chef Didier Badji et du sergent Fulbert Sambou, survenue le 18 novembre 2022.
Le corps de Fulbert Sambou avait été repêché cinq jours après leur disparition, au large du Cap Manuel. En revanche, Didier Badji reste introuvable à ce jour, alimentant de nombreuses spéculations sur les circonstances de leur disparition.







































