Yoff : le bébé cherchait à téter sa mère morte depuis 48h dans sa chambre

    Le drame enflamme les réseaux sociaux. D’après Les Échos, qui le relaie dans son édition de ce vendredi, il a été révélé par la sœur de la victime, la célèbre maquilleuse «Adja Makeup».

    Une dame nommée Nogaye Thiam a été retrouvée morte dans sa chambre deux jours après le décès. «Son enfant de sexe masculin, âgé d’un an et demi, était resté seul avec elle, dormant à ses côtés et cherchant parfois à téter sans comprendre ce qui s’est passé», souligne le journal.

    Le plus curieux dans l’histoire, si l’on se fie au récit du quotidien d’information, c’est que Nogaye Thiam, 23 ans, est décédée dans la maison de sa belle-famille. La même source renseigne que son époux est son cousin et sa belle-mère, son homonyme.

    Se fondant sur «certaines informations», Les Échos signale que la victime était en froid avec sa belle-famille, ce qui aurait conduit à son isolement.

    L’histoire a soulevé de vives réactions sur le toile. Au sujet des circonstances exactes du décès, les internautes ont agité beaucoup de questions dont les réponses ne devraient surgir qu’au terme d’une enquête de police.

    LAISSER UN COMMENTAIRE