Noah Fadiga avait le choix entre la Hollande, l’Angleterre et l’Italie; il a accepté de signer dans un club français. Il va, en effet, s’engager avec le stade Brestois. Un très bon choix, selon son père.
« Noah a eu plusieurs offres sur la table, notamment en Hollande, en Italie et en Championship anglais. Il avait déjà rejeté une offre de Saint-Etienne, l’hiver dernier. Mais en étudiant le projet brestois, nous avons su que c’était le meilleur choix pour sa progression et sa visibilité », a confié Khalilou Fadiga dans les colonnes de Taggat visité par Senego.
Le latéral droit de 22 ans va signer avec le club breton un contrat de quatre ans.
Noah Fadiga s’est marié. Le fils de l’ancien international sénégalais Khalilou Fadiga a convolé avec Eleni Zakkas, une artiste grecque, d’après le média spécialisé Footsen. «La cérémonie a rassemblé les proches et amis [des nouveaux mariés]», embraye Les Échos. Sur les photos, on voit le jeune couple- lui en costard-chemise…
Noah FADIGA est fier de représenter le Sénégal. Parmi les nouveaux visages de la tanière, il se dit très honoré de suivre les pas de son père, Khalilou. «C'est une grande fierté pour moi de rejoindre ce groupe, parmi ces grands joueurs et le grand staff. Je suis extrêmement content…
Victime d’un violent choc avec l’Ivoirien Ismaël Diallo lors du match contre Ajaccio (0-1) dimanche en Ligue 1, Noah Fadiga a été par la suite évacué sur civière à la 33e minute. Ce lundi, son club (Brest), a annoncé qu'il est victime d'une commotion cérébrale. https://youtu.be/2TKu9QwOsqg La formation française ajoute…