La tragédie se déroule mardi soir, dans le village de Sinthiou Kowél, situé dans la commune de Kaymor, département de Nioro du Rip. Un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, a perdu la vie en se jetant dans un puits. D’après les informations recueillies auprès de ses proches, il souffrait de troubles psychiques. Ce drame a été relaté par le site de nos confrères de Kawtef.
Suite à cet événement tragique, les sapeurs-pompiers ont été immédiatement mobilisés pour repêcher le corps du jeune homme. Celui-ci a été transporté par la suite au centre de santé de Nioro du Rip pour les formalités d’usage. Une enquête a été diligentée par la gendarmerie afin d’élucider les circonstances entourant ce geste désespéré.
Ce fait divers dramatique, rapporté par Kawtef, a bouleversé la communauté locale qui connaissait le défunt. Il rappelle l’importance d’un accompagnement adéquat pour les personnes souffrant de troubles psychiques dans cette région du Sénégal.















































![[ Profil] Adama Diallo : L’homme qui a refusé le commandement territorial pour devenir acteur politique](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2022/02/ccad6735d7a4ee540679d0cebf157c466088329e.jpg?resize=80%2C60&ssl=1)
