Djidiack Diouf et ses co-accusés sont libres. Le tribunal correctionnel de Dakar qui a rendu sa décision hier mercredi, a blanchi l’ex-manager de la chanteuse Viviane et Coudy Kane, secrétaire à l’ambassade d’Italie.
Quant à Mamadou dit Petit Mbaye Diouf, Abdoulaye Diouf Kébé et la dame Coudy Kane, ils ont été relaxés. Le juge a condamné à 6 mois de prison ferme le reste du group. Mais ces derniers ont déjà purgé leur peine.
Pour rappel, le procureur avait requis 2 ans de prison, dont 1 ferme pour les autres. Mais pour ce qui est de Djidiack et de la dame Coudy Kane qui travaillait à l’ambassade d’Italie, il s’était rapporté à la sagesse du tribunal. Ces prévenus ont été tous interpellés en 2020, suite à une information qui faisait état d’un réseau de trafic de visas présumés faux.


![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)















































