Contrairement à l’information donnée hier par un site britannique et repris par de nombreux médias dont Kewoulo.info, un démenti a été publié sur la page Facebook de l’artiste ivoirien Meiway présumé arrêté à Londres Heathrow avec 2 kilos de Cocaïne.
A en croire l’entourage de l’artiste, Ehui Désiré Fréderick dit Méiway serait actuellement à Paris, dans la capitale française, où il a donné récemment un concert à guichet fermé dans la salle mythique de la Cigale. Se voulant préoccupé par le deuil de son ami, Kader Ndao, un DJ emblématique qui a assuré la technique de nombreux artistes sur les bords de la Lagune des Ebriés, Freddy Meiway a préféré prier pour le repos de Kader N’dao que de s’épancher sur cette information qui ne serait “qu’une rumeur infondée.”
Voulant rassurer ses fans et amis, “le professeur Awolowoh” pense qu’il est connu dans des choses plus sérieuses et ne saurait être mêlé à des pratiques de ce genre. Sans donner de suites à “cette rumeur” et sans se présenter, physiquement, devant les journalistes, “le génie du Kpalézo” a déclaré sur sa page Facebook n’être pas allé à Londres depuis plusieurs mois et n’y avoir pas donné de concerts depuis 2015.”