Tête de liste de BBY à Sicap-Liberté : Les premiers mots de Zahra Iyane Thiam

La ministre de la Microfinance et de l’économie sociale et solidaire Zahra Iyane Thiam est tête de liste de la coalition BBY dans la commune de Sicap-Liberté. Elle a été choisie par le Chef de l’Etat dans cette commune où le maire sortant, Santhie Sene Agne est aussi de la coalition de la mouvance présidentielle. A la publication de la liste officielle, voici ses premiers mots.

“Chers (es) ami(es), je tiens à remercier le Président de la République Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de BBY, pour sa  confiance renouvelée en me choisissant comme tête de liste majoritaire de BBY, commune de Sicap Liberté. Ce choix porté sur ma modeste personne,  constitue une source de motivation et renforce mon engagement inébranlable.  Je  lui témoigne encore une fois toute ma reconnaissance et compte  travailler d’arrache-pied pour contribuer à la victoire de Dakar, en  faisant triompher notre coalition dans la commune de Sicap Liberté au soir du 23 janvier 2022, avec l’ensemble des camarades. Mes remerciements  à tous les leaders de BBY. Je saisis l’occasion pour féliciter notre tête de liste pour Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr ,  et lui réitère tout mon engagement à mener la bataille pour la capitale à ses côtés.  A tous les camarades et alliées de la coalition présidentielle, j’invite à une solidarité sans faille pour l’intérêt commun. Ces élections locales sont déterminantes pour continuer à dérouler la vision d’équité territoriale si chère au Président de la République.  À mes camarades des SICAP Liberté, j’offre une main tendue pour qu’ensemble nous travaillions pour le rayonnement de notre commune.
Enfin, mes parents, frères, soeurs, voisins des Sicap, aujourd’hui plus que jamais je vous invite à m’accompagner dans la poursuite du travail que nous avons entamé ensemble pour que demain, notre bien commun retrouve son lustre d’antan et qu’il redevienne une communauté vivante, génératrice de créativité et de richesses.”
Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE