Sadio Mané a piqué une colère noire contre son compère d’attaque Mohamed Salah lors de la victoire 3-0 de Liverpool sur Burnley le week-end dernier, après que l’Egyptien n’ait pas réussi à lui donner un deuxième but.
Salah a choisi de tirer plutôt que de faire la passe à Mane seul dans la surface. Un incident que Klopp a minimisé, insistant sur le fait qu’il n’y avait pas de problème à résoudre.
Klopp « c’est la liberté du joueur de faire la passe ou pas »
« Donc, c’est la liberté du joueur. Les garçons doivent prendre ces décisions: passer le ballon, ne le passe pas. Nous pouvons faire des erreurs. Vous pouvez perdre le ballon et tromper le ballon ou parfois vous ne pouvez pas voir votre coéquipier. Ce n’est pas que vous l’ignoriez. Parfois, il nous semble que vous devez le voir, mais vous ne le voyez pas » a confié Klopp dans des propos repris par Metro.
Avant d’ajouter: « Ce n’est pas un gros défi, mais bien sûr, avec un attaquant, vous pouvez toujours avoir cela. Ce que vous faites dépend de la situation ».
«Nous le (Salah) laisserons à 100% parce que nous avons gagné 3-0 et tout le monde s’en va dans des directions différentes. Dans une semaine, je ne pense pas en reparler ».
Mane et Salah n’ont pas commenté l’incident, mais Jordan Henderson a insisté sur le fait que tout était pardonné rapidement entre les attaquants.
Mane et Salah étaient apparemment de bonne humeur dans le vestiaire après le match, alors que Liverpool remportait une autre victoire vitale.