L’approvisionnement de Dakar en moutons de Tabaski se présente ainsi comme un exemple concret de l’évolution contemporaine des relations villes-campagnes en Afrique subsaharienne.
C’est fort de ce constat que Oumar Sow a décidé de traduire la vision du chef de l’état en acte. Ainsi il s’est lancé depuis quelques années le défi d’approvisionner une grande partie de la capitale en moutons pour les fêtes de Tabaski. C’est pourquoi il a crée une bergerie dénommé Bergerie Khadim Rassoul « BKR » pour lever de l’approvisionnement correcte en mouton au Sénégal et l’amélioration de la race « ladoum » .Sanslimitesn vous présente l’intérieur de cette bergerie ultramoderne qui n’a rien à envier aux fermes européennes .Ainsi donc c’est des milliers de moutons qui sont convoyer vers la capitale en sus des centaines de moutons de races communément appelés « ladoum »
,qu’ils élèvent ,tout ceci dans le but de satisfaire la forte demande. Son label BKR est devenu une référence grâce à la qualité mais aussi son esprit patriotique .
Sanslimitesn tient à adresser ses chaleureuses félicitations à ce digne fils du Sénégal qui contribue aux atteintes des objectifs du PSE du président de la république en matière d’élevage.