Publicite sur SeneNews
21.1 C
Dakar
samedi, novembre 23, 2024
Tags Presidentielle 2019

Tag: Presidentielle 2019

Présidentielle 2019 : Gadio mobilise les troupes pour Macky

Depuis son retour au Sénégal, il s’est fait tout petit. Mais en coulisse, Cheikh Tidiane Gadio s’active au même titre que les autres ténors de la...

Saccage du siège de PASTEF : “La confrontation est inévitable car...

Le siège du PASTEF saccagé par des nervis, dans la nuit mercredi 23 janvier, l'opposition s'est montrée solidaire vis-à-vis de leur camarade Ousmane Sonko....

Présidentielle 2019 : Serigne Mountakha Mbacké donne des consignes pour des...

En perspective de l'élection présidentielle et face à la montée des périls, le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, invite solennellement tous les...

Siège de PASTEF : Ousmane Sonko a reçu un important don...

Son siège de Yoff attaqué, Ousmane Sonko peut pousser un petit ouf de soulagement et pour cause, un de ses partisans qui a tenu...

Nervis recrutés par Mame Mbaye Niang : Youssou Touré le traite...

La dernière sortie du ministre du tourisme Mame Mbaye Niang parlant du recrutement de « gros bras » pour faire face aux menaces de l’opposition n’agrée...

Présidentielle 2019 : Le Pds vers un boycott des élections

"Le Parti démocratique sénégalais (Pds) ne participera plus à une élection organisée par Macky Sall et Aly Ngouille Ndiaye", disait, au lendemain des élections...

Présidentielle 2019 : Le fichier électoral sera remis aux candidats ce...

Le directeur de la Formation et de la Communication de la Direction générale des élections (Dge), Bernard Casimir Demba Cissé, qui était présent à...

Sortie du C25 : Birahim Seck réagit et alerte

Birahim Seck a réagi après la sortie du C25 qui compte adopter une nouvelle démarche pour combattre leur principal adversaire, le président Macky. Le Coordonnateur...

Menace du C25 envers Macky Sall : Mame Mbaye Niang prévient...

« On est prêt à faire face… Moi, personnellement, j’ai déjà recruté mes gros bras…« , ce sont là les avertissements de Mame Mbaye Niang au...

Présidentielle 2019 : Rencontre entre Aly Ngouille et 4 anciens ministres...

Que mijote Aly Ngouille Ndiaye ? Une rencontre secrète s'est tenue, hier, dans un hôtel de la place entre le premier flic du pays...

Infos fraîches

Les plus populaires

POPULAR POSTS

Open Modal