Les Madrilènes envisageraient de faire une offre de 200 millions d’euros, l’été prochain, pour un nouvel attaquant….
Si Florentino Pérez n’a pour une fois pas fait de folie durant l’été sur le marché des transferts, il pourrait bien essayer de se rattraper l’année prochaine… À en croire mardi le site espagnol Don Balon, le président du Real Madrid a jeté son dévolu sur Harry Kane, l’étoile montante du football mondial (24 printemps), le must du must (ou presque), déjà auteur de onze buts en ce début de saison avec Tottenham (toutes compétitions confondues).
Pérez sait combien il lui en coûterait en cas de signature du nouveau capitaine de l’équipe d’Angleterre: 200 millions d’euros ! Une somme proche de celle, record, déboursée en août dernier par le Paris Saint-Germain pour prendre Neymar au FC Barcelone (222 M€).
Publicité.
Et un prix prohibitif pour la plupart des clubs. Mais pas pour celui de Pérez, qui serait prêt à tout afin de rendre l’éclat de son attaque (Karim Benzema est moins bien, Gareth Bale toujours blessé et Cristiano Ronaldo finira par faiblir un jour ou l’autre). Y compris à aller chercher une deuxième star, en plus de la machine Kane, comme Paulo Dybala (Juventus) ou Antoine Griezmann (Atlético de Madrid)….