Soutien médical: La jeunesse patriotique de Cambérène octroi un important lot de matériel à…

Soutien médical: La jeunesse patriotique de Cambérène octroi un important lot de matériel à...

La jeunesse patriotique de Cambérène a organisé, dans le cadre de la vulgarisation de la  politique sociale du président de la république, Bassirou Diomaye Faye piloté par son premier ministre et président du Pastef, Ousmane Sonko, un don de médicaments doublé d’une inauguration d’un centre à oxygène au centre de santé de la localité citée plus haut.

Ce geste d’une grande noblesse dont la valeur globale nette n’a pas était dévoilée et s’élèverait à plusieurs millions, a été très apprécié par les populations locales représentées à cette occasion par le délégué du chef de village et plusieurs autres dignitaires.

Prenant la parole à son tour, Dr Sadibou Diop, le médecin chef qui a réceptionné le matériel offert à son établissement sanitaire a loué l’action des jeunes patriotes et s’est engagé à faire bon usage de ce don précieux dans la prise en charge des patients. Il a par ailleurs exprimé son vœux et son souhait de relever le plateau du centre à un hôpital de niveau 1.

Pour leur part, les jeunes patriotes bienfaiteurs ont exprimé toute leur fierté d’avoir réaliser cet exploit d’une haute facture. Les défenseurs du Jub Jubal Jubanti n’entendent ainsi pas s’arrêter en si bon chemin, il comptent diversifié leurs actions à travers plusieurs autres œuvres sociales et projets de développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE