A la cité Tacko de Rufisque, une dame a été poignardé à plusieurs reprises pour avoir tenté de sauver son enfant. face aux cris de la victime l’agresseur a finalement a escalader le mur avant de disparaître dans la nature.
Dans cette cité Tacko , située au nord de Rufisque, les agressions se font en pleine journée. Avant, cette partie de la ville était un endroit paisible. Vendredi dernier, la dame Aida Séne a reçu la visite d’un agresseur.
«C’est au moment de la grande prière, vendredi dernier, qu’un individu d’une forte corpulence, couteau à la main, a fait irruption dans ma chambre pour me demander avec insistance les clés de la boutique dont le gérant était encore à la mosquée pour les besoins de la prière de vendredi. Je lui ai répondu sous le coup de la menace n’avoir la moindre idée de la clé dont il parle, encore moins sur un lieu censé servir de cachette pour une doublure comme il prétendait » raconte la victime.
Mécontent de cette réponse, l’homme passe a l’acte. « c’est sur ces entrefaites qu’il a menacé d’ôter la vie à mon nourrisson en le découpant avec son couteau si jamais je ne donnais pas suite à sa demande. Je me suis couché sur mon bébé pour parer les coups. C’est ainsi qu’il a planté la lame de son couteau au beau milieu de mon dos, puis au niveau de ma tempe », a narré Aida Séne la victime
Pour rappel, c’est grâce aux cris de la victime demandant secours aux voisins que le malfaiteur a pris la fuite.
Senenews