Réfection du marché de Keur Massar : Les commerçants disent niet au maire

Les commerçants du marché Unité 14 des Parcelles-Assainies de Keur Massar-Nord sont en désaccord avec les autorités communales.

Selon nos confrères de Rfm, ces derniers désapprouvent l’idée du maire Adama Sarr qui veut réhabiliter le marché fortement impacté par les inondations. Ils demandent, par contre, à l’édile de leur laisser construire eux-mêmes leurs cantines.

« Le maire Adama Sarr prévoit de déguerpir les commerçants pour réfectionner le marché. Mais nous n’allons pas accepter cela, car les entrepreneurs ne respectent pas leurs engagements et ils vont nous demander beaucoup d’argent. En 2012, les autorités locales avaient pris l’engagement de réfectionner le marché. Mais 11 ans après, les travaux n’ont toujours pas abouti. Que le maire nous laisse construire nous-mêmes nos cantines, sinon, après réfection, le prix des cantines risque de nous coûter excessivement cher. Nous pouvons refaire le marché nous-mêmes. Qu’il nous laisse faire », souligne le délégué de quartier Ibou Sène sur Rfm.

LAISSER UN COMMENTAIRE