Politique : Le parti Pastef à l’assaut des mairies de Thiès

Le parti de Ousmane Sonko, le Pastef Les Patriotes, a initié ce week-end une visite, du rond-point Guinth au marché central de Thiès, en présence du responsable local, Birame Souleye Diop, administrateur général du parti.

Au cours de cette visite, Birame Souleye Diop a rencontré les commerçants, échangé avec eux, analysé leurs problèmes et réfléchi sur des pistes et solutions à apporter.

C’était aussi l’occasion de prendre contact avec les militants du parti qui sont dans le marché. Il relève que le marché central de Thiès est la “société en miniature”. On y rencontre même des diplômés en train de vendre des légumes, des chaussures, à faire de la cordonnerie, ect.

Pour le numéro 2 du Pastef, il s’agit de citoyens abandonnés à eux-mêmes et qui ont pu trouver une conversion dans le marché, qui malheureusement, ne leur offre pas toutes les opportunités à cause de problèmes récurrents.

Par ailleurs, il annoncé la candidature du parti Pastef dans les différentes mairies de la ville, pour prendre en charge ces questions.

LAISSER UN COMMENTAIRE