Après l’arrestation du supposé MAODO BA, complice de JUAN BLANCO, l’adjudant mystérieux a fait tomber un caïd ex Brigadier des agents de Police pour offre ou cession de drogue et complicité de trafic de stupéfiants d’une quantité importante.
Après, l’exploitation d’une information de source sûre et d’une investigation bien poussée, l’adjudant a mis la main sur un caïd ex Brigadier des agents de Police.
En effet, ce dernier, comme l’accoutumé était s’installe devant les portes du dit Commissariat Central de MBOUR avec une activité principale le fait de dresser des lettres plaintes moyennant une somme de 1000 FCFA.
Et cependant accessoirement, il menait derrière une activité illicite de drogue. Après quelques heures de surveillance, il a été prouvé que l’ex Brigadier de police avait en possession du stupéfiant ( yamba) . C’est au moment qu’il voulait se départir de la drogue et effacer les traces, il a été plaqué au sol . Le sac remplit de yamba saisi par L’ADJUDANT erga Omnes. Lors de son interrogatoire, il a reconnu les faits et le fait qu’il avait en lui un sac rempli de drogue.
Il faut noter aussi sur interpellation réponse , il a cité deux personnes appartenant à un réseau de vastes trafiquants de drogue dont ces derniers ont été filés et arrêtés.
L’enquête poursuit son cours normal.