Les faits remontent à ce mercredi 31 octobre 2018 à Pikine Nietty Mbar, un quartier situé dans la banlieue. En effet, une femme a violemment attaqué sa co-épouse à coups de hache à la veille de sa nuit de noces. Les deux se sont rencontrées chez une vendeuse de petit-déjeuner du coin.
S.T., puis que c’est d’elle qu’il s’agit, aurait prémédité son coup. Elle aurait acheté l’arme du crime, une hache de 50 cm, grâce à l’argent que lui aurait remis son mari pour les préparatifs de la venue de sa co-épouse. Selon les témoignages recueillis par nos confrères de Seneweb.
Attaquée par surprise, O.D. n’a pas eu le temps de riposter face à la violence des coups assénés par S.T. (voir les photos). Elle a été évacuée à l’hôpital de Pikine. Sa vie ne serait pas en danger. Quant à sa co-épouse, elle est en détention au camp pénal de Liberté 6.
Voici les images des coups reçus par la victime






![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)





































