Absente de la scène politique depuis un moment, la revoilà qui refait surface. Léna Sène s’est reconvertie dans les affaires.
Reconversion
…
Ex-directrice de campagne du président de Rewmi, Idrissa Seck, Léna Sène avait quitté la scène politique depuis un moment. Elle s’est reconvertie dans les affaires, selon Vox Populi. Elle a été aperçue en Russie où elle explore maintenant le milieu des hommes d’affaires… Elle a rencontré des partenaires pour discuter avec eux, dans le cadre d’investissements dans plusieurs domaines d’activités. Cette spécialiste de la Bourse a effectué plusieurs voyages en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, entre autres, avant d’atterrir au pays de Vladmir Poutine. Ainsi, depuis qu’elle a quitté la scène politique, Léna ne cesse de multiplier les voyages d’affaires.
Investissement…
Pour mémoire, Léna avait conduit, récemment, des investisseurs américains à Dakar auprès de l’ancien Premier ministre, Mahammad Dionne. Ces derniers envisagent, selon toujours la même source, d’injecter pas moins de 100 millions de dollars, environ 60 milliards FCfa, au Sénégal.