La pluie risque de revenir ce vendredi dans plusieurs régions, a annoncé l’Anacim dans son bulletin de ce jour.
“Au cours de cet après-midi et de la nuit, des cellules pluvio-orageuses pourraient se former sur les régions Sud (Ziguinchor, Kolda, Kédougou et Sédhiou) et Centre-ouest (Kaolack, Îles du Saloum). Des risques de pluies sont également prévus à Mbour, Tambacounda, Nioro, Fatick et Dakar. Sur le reste du pays par contre, un ciel passagèrement nuageux à couvert prédominera“, a annoncé l’Anacim.
Selon l’Agence, une chaleur humide sera notée à l’intérieur du territoire avec des températures maximales qui varieront entre 30° et 40°C.


![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)














































