I.K., un chauffeur de taxi, a comparu devant le Tribunal de la chambre criminelle de Mbour pour « trafic intérieur de drogue ». Il a affirmé devant le juge qu’il pensait transporter du foin au lieu de chanvre indien.
À en croire Rewmi Quotidien le mis en cause a été démasqué sur la route vers Sandiara, dans le département de Mbour, où un contrôle des gendarmes a révélé la présence d’un sac contenant 25 kilos de chanvre indien. Son client, propriétaire de la drogue, a réussi à s’enfuir.
Dans sa déclaration, le chauffeur a soutenu qu’il ignorait le contenu du sac, affirmant avoir remarqué du foin à l’intérieur. Il a déclaré qu’il devait déposé son client avec ses deux valises à Sandiara ignorant ce qui s’y trouvé.
Malheureusement pour le taximan le procureur a réclamé à son encontre une peine de dix (10) ans de réclusion criminelle pour « trafic intérieur de drogue et d’association de malfaiteurs ».
I. K., sera fixé sur son sort le 17 novembre prochain.






![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)





































