Nouvelles révélations terribles dans l’affaire du crime passionnel survenu au quartier « Espagne » de la commune de Mbour.
M. SECK, un plombier, domicilié au quartier « Gouye Mouride » de Mbour est accusé d’avoir étranglé à mort sa petite amie N. S. Thior, gérante d’une Multiservices. Lors de la reconstitution des faits, M. SECK est passé aux aveux se livrant à des révélations renversantes.
Il a confié aux enquêteurs avoir tué sa copine avant de le jeter dans les buissons. En effet, il a révélé que sa petite amie était enceinte de 9 mois et il l’avait demandé d’avorter. Ce que cette dernière a systématiquement refusé, rapporte-t-il, dans des propos repris par Libération.
Les deux amants ont convenu de se retrouver chez N. S. THIOR pour « échanger ». Mais, une dispute a vite éclaté avant que M. SECK ne se saisisse d’un gourdin pour lui asséner plusieurs coups. Le crime signé, M. SECK a déplacé le corps sur le terrain vague derrière les buissons.
Pour faire croire à une agression qui a viré au drame, M. SECK a pris le téléphone de la victime qui a été retrouvée dans sa chambre lors de la perquisition. Le mis en cause sera présenté au parquet.