Malicounda : Il viole sa petite sœur de 12 ans qui tombe enceinte

Malicounda : Il viole sa petite sœur de 12 ans qui tombe enceinte

Depuis la semaine passée, la commune de Malicounda est secouée par une renversante histoire d’inceste. Mb. Ndour est accusé d’avoir violé et engrossé sa petite sœur de 12 ans. Des faits qu’il avoue.

Au domicile du vieil Adama Ndour, sis à Malicounda, le temps semble s’arrêter. Ici, les membres de la famille Ndour peinent toujours à réaliser ce qui leur arrive. Et ceci, depuis l’annonce de la grossesse de la petite D. Ndour, violée puis engrossée par Mbane Ndour, son grand frère consanguin.

En décembre 2021, alors que tous les membres de la famille, notamment Sokhna Bakhoum et son époux Adama Ndour, sont absents de la demeure familiale, la petite D. Ndour qui lavait les habits de son grand frère Mb. Ndour, décide d’aller les remettre à ce dernier dans sa chambre. Mais, le grand frère qui savait pertinemment que leurs parents ne seront de retour à la maison que plus tard, profite de cette aubaine. Ainsi, il contraint sa petite sœur de 12 ans à entretenir des rapports sexuels avec lui. Ainsi, il va traîner sa demi-sœur sur son lit avant de la violer. Un viol que la petite D. Ndour, élève en classe de 6e, ne va révéler à ses parents.

Seulement, en mars 2022, Sokhna Bakhoum remarque que sa fille n’a pas vu ses règles depuis deux mois. Pensant à une éventuelle perturbation du cycle menstruel de la petite, Sokhna Bakhoum va la conduire auprès du gynécologue de l’hôpital de Mbour. Après consultation, la blouse blanche lui indique dans ses conclusions que sa fille de 12 ans est en état de grossesse de trois (03)Atterrée devant de telles révélations, Sokhna Bakhoum retourne à la maison conjugale pour informer son époux de cette étonnante révélation du médecin.

Ensemble, le couple Ndour soumet leur fille à un interrogatoire serré pour savoir l’auteur de sa grossesse. Elle finit par lâcher le morceau en révélant à ses parents qu’elle a été violée en décembre 2021 par son grand frère Mb. Ndour. Le père du présumé violeur et de la victime n’a pas hésité à déposer une plainte sur la table du commandant de la Brigade de gendarmerie de Malicounda, contre son fils. Interpellé, le mis en cause reconnaît les faits qui lui sont reprochés.

Cependant, il précise que c’est la seule et unique fois qu’il a entretenu des rapports sexuels avec sa petite sœur. Tout en indiquant aux enquêteurs qu’il regrette d’ailleurs amèrement son comportement. Quant à la victime qui traîne aujourd’hui avec une grossesse de trois (03) mois, elle avoue également que depuis le jour où son grand frère l’a violée, celui-ci n’a plus entretenu de relations sexuelles avec elle. Au terme de sa durée légale de garde à vue, Mb. Ndour a été déféré au parquet de Mbour pour viol, suivi de grossesse. Il a été placé sous mandat de dépôt à la suite de son audition avant-hier par le juge d’instruction du Tribunal de grande instance de Mbour.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE