La séparation entre Moustapha Seck et l’US Ouakam, officialisée le lundi 4 mars 2024, a ouvert un nouveau chapitre dans la carrière du technicien chevronné. Rapidement après cette rupture, l’ex entraîneur de Ouakam a décidé de prendre un nouveau départ, jetant son dévolu sur la ville de Thiès.
Son nouvel ancrage se situe au CNEPS Excellence, où il est en passe de devenir le directeur sportif. Des sources bien informées indiquent que les négociations entre le club présidé par Pape Sidy Lo et le technicien expérimenté sont à un stade avancé, laissant présager un accord imminent.
Moustapha Seck, fort de son passé avec des clubs de renom tels que Teungueth FC, Guédiawaye FC, AS Pikine et NGB, avait rejoint les Requins de l’USO en 2022, laissant ainsi une empreinte notable dans l’histoire du club, couronné par une montée en élite sénégalaise après cinq saisons passées en Ligue 2.
Titulaire d’une Licence A CAF, Moustapha Seck communément appelé “le spécialiste des montées” s’efforcera de laisser une empreinte significative pour le club de Thiès, pensionnaire de Ligue 2. L’officialisation du deal devrait se faire dans les heures à venir.