Domicilié à Kolda dans le quartier Bouna Kane, le rappeur Kara Last Night était détenu à la prison de Kolda après une convocation. De son vrai nom Karamo Niabaly ce jeune koldois est convoqué suite à une plainte après un post. Sur sa page Facebook, il faisait la leçon de morale à El Hadji Seydi de « Wato Sita ».
Selon la source tout est parti après la conférence de presse des anciens alliés de El Hadji Mamadou Diao dit Mame Boye. Ce jour-là Adama Fall et El Hadji Seydi Wato sita étaient devant les écrans lors d’une conférence de presse pour annoncer leurs démissions de la mouvance de Mame Boye Diao pour rejoindre le camp de Amadou Ba.
L’ancien membre de la coalition Diao2024, Adama Fall a demandé au candidat Mame Boye Diao de revenir à la coalition Benno, mais aussi que la clés USB contenant ces parrains est avec lui. Une sortie qui a fini par révolter le jeune rappeur natif de Kolda Karamo Niabaly alias Kara Last Night. Il était convoqué par la police de Kolda depuis ce matin, il vient de bénéficier d’une liberté après un temps en garde à vue.