Les habitants du village de Diokoul situé à 8 km de Kébémer sont dans l’émoi et la consternation. Un incendie d’une rare violence survenu le dimanche 30 octobre vers quatorze heures dans ladite localité, causé par l’explosion d’une bonbonne de gaz, a occasionné de graves blessures pour la jeune dame Coumba Fall, sa fillette Isseu Gaye âgée de six mois et sa bonne.
Evacuées à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, la fillette décédé le mardi premier novembre, suivi de la bonne qui rend l’âme le vendredi 4 novembre et la dame Coumba Fall a finalement succombé à ses blessures dans une clinique privée à Dakar, mardi 9 novembre. Selon la source de Seneweb, la bonne préparait du thé avec la bonbonne de gaz à côté de la dame et son bébé. Une fuite de gaz serait à l’origine de l’explosion.
![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)

















































