Une dame dénommée Khadia Diallo a fait une découverte macabre ce mardi 29 janvier au quartier Darou Salam- Ndangane (commune de Kaolack).
« C’est en vidant la fosse de la maison que j’ai découvert le corps flottant d’un bébé qui gisait au fond. Sur le champ, j’ai informé mon mari qui a appelé le délégué du quartier », confie la dame très confuse.
Salif Ba, délégué du quartier de Darou Salam, raconte: « la dame est descendue à la gare routière de Kaolack avec son bébé et des bagages qu’elle a confiée à une vendeuse. À son retour, elle n’avait plus le bébé et ses habits avaient des traces de boue« , explique t-il.
Remarquant l’absence du bébé, la vendeuse a alerté la police qui a appréhendé la dame qui s’apprêtait à prendre la poudre d’escampette.
Cuisinée par les limiers, elle a fini par avouer son infanticide. Aux dernières nouvelles, elle serait originaire de Mbam Laghem, un village situé dans le département de Kaolack.


![[EXCLUSIF] Affaire Pape Cheikh Diallo et consorts : Un 13e suspect arrêté à Saly , voici son identité](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/94221665-65732231-1.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)












































