Incidents Sénégal Cup : La Commission de Discipline accorde la victoire à Jaraaf mais sort l’épée !

Incidents Sénégal Cup : La Commission de Discipline accorde la victoire à Jaraaf mais sort l'épée !

La finale de la Coupe du Sénégal aura lieu entre le Stade de Mbour et le Jaraaf de Dakar ! L’arrêt du Comité disciplinaire de la Fédération sénégalaise de football (FSF) sur les incidents survenus durant la demi-finale de ladite compétition entre le FC Guédiawaye et l’équipe Medina, disputée au stade Ibrahima Boye, est tombée ce jeudi soir.

Après avoir pris connaissance des rapports de l’arbitre et de son délégué, il a décidé d’octroyer la victoire à Jaraaf et d’imposer une amende de trois millions de francs CFA aux deux clubs, à payer avant leur prochain match.

Il ne s’agit pas de la seule décision car elle a suspendu les joueurs de Guediawaye Baye Modou Guèye, Mahfou Kandé, Ismaila Sonko et Mamé Mor Sall jusqu’à ce qu’ils apparaissent. Le manager du club suburbain, Ibou Dieng, a lui aussi subi le même châtiment.

Dans le même ordre d’idées, la Commission disciplinaire de la FSF a pris des mesures à l’encontre des joueurs Papy Assane Diop (GFC) et Abdou Aziz Ndiaye (Jaraaf), qui ont été suspendus pour deux rencontres, en plus de l’automatique.

Rappelons que le match a été interrompu à la 117e minute, après une pénalité accordée à Jaraaf.

LAISSER UN COMMENTAIRE