France: Le rappeur Kaaris placé en garde à vue après une plainte de son ex-compagne

Selon des informations du Parisien, le rappeur Kaaris a été convoqué, ce mercredi à 9h30, au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), pour être entendu dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte, en juillet dernier, par le parquet d’Evry.

Visé par une plainte de son ex-compagne pour violences, le rappeur Kaaris a été placé en garde à vue ce mercredi 28 septembre. La plaignante a indiqué, dans sa plainte, avoir fait l’objet de coups de pieds et de poings de la part du rappeur alors qu’elle venait de découvrir l’existence de cette nouvelle relation.

En juillet dernier, Linda P. portait plainte contre son ex-compagnon, Kaaris. Elle l’accusait de l’avoir frappée en janvier 2021 alors qu’elle venait lui demander des explications sur son départ du domicile conjugal. Sous la violence des coups de poing et de pied assénés par son ex-compagnon, la femme de 41 ans dit avoir eu ses ongles arrachés.

Alors que le rappeur niait en bloc toute violence, le parquet d’Évry-Courcouronnes ouvrait une enquête préliminaire. Suite à cette plainte, selon les informations du  l’Ivoirien de 42 ans a été placé en garde à vue dans la matinée de ce mercredi 28 septembre au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) où il était entendu.

LAISSER UN COMMENTAIRE