La finale de la Coupe des champions d’Arabie Saoudite promet un duel 100 % sénégalais.
En effet, après la qualification en finale lundi d’Al Hilal de Kalidou Koulibaly, qui a battu Ittihad de Benzema et N’Golo Kanté (2-1), Al Nassr de Sadio Mané et Cristiano Ronaldo a également validé son ticket ce mercredi pour la finale en battant Al Khaleej (3-1). Ronaldo a été l’homme du match en marquant un doublé, tandis que Sadio Mané s’est également illustré en marquant le deuxième but de son équipe sur penalty (37e).
Largement distancés en championnat par Al Hilal, Sadio Mané et ses coéquipiers tenteront de remporter ce trophée, tandis que son compatriote en sélection Kalidou Koulibaly cherchera à réaliser le doublé.
Intraitable Al-Hilal. Dans une impressionnante série d’invincibilité, la formation de Jorge Jesus s’est imposée en demi-finale de la Saudi Super Cup devant Al-Nassr (2-1), ce lundi. Les partenaires de Kalidou Koulibaly écartent donc ceux d’un Sadio Mané pourtant buteur et rejoignent la finale. Leader invincible en Championnat, qualifié pour les…
Al-Ahli de Edouard Mendy a perdu aux tirs au but mardi en demi-finale de Supercoupe d’Arabie Saoudite contre Al-Hilal après un score de 1-1 à l'issue du temps réglementaire. Al-Hilal, qui jouait sans Kalidou Koulibaly, a maintenu son invincibilité et s'est imposé 4-1 lors des tirs au but, éliminant ainsi…