Moustapha Guéye repose désormais dans la commune de Ngnith située dans la région de Saint-Louis ! En effet, ce chauffeur de taxi qui a été tué atrocement par deux agresseurs au Point E, a été inhumé, dans la douleur, ce vendredi vers 11 heures dans sa localité d’origine selon Seneweb.
Mais la famille éplorée est toujours sous le choc à cause de cette lourde perte. Elle réclame la lumière sur ce crime.
Câblé par nos confrères de Seneweb, le professeur de Maths, Abdoulaye Diop, en service dans la département de Louga et par ailleurs cousin du défunt taxi de solliciter : ” Nous réclamons justice dans cette affaire ! Un espoir de toute une famille a été tué dans le cadre de son travail. Moustapha Guéye était un fils-aîné et le seul soutien de sa famille”.
“Le taximan laisse derrière lui une épouse et 03 enfants désespérés”
Moustapha Guéye officiait en tant que chauffeur de taxi à Dakar pour subvenir aux besoins de sa famille domiciliée dans le département de Dagana plus précisément à Ngnith. Mais, l’homme marié à une épouse et père de 03 enfants a été victime d’une agression qui a mal tourné dans la nuit du mercredi dernier au Point E. Les bonnes volontés sont appelées à venir soutenir cette famille dans le besoin.
A noter que le taximan a essuyé des coups d’arme blanche à la tête avant d’être étranglé lors de son altercation avec ses bourreaux M.D et I.S. Ses deux meurtriers présumés sont toujours en garde en vue au commissariat du Point E.