Ousmane Sonko arrêté mercredi, a été conduit à la Section de Recherches de la Gendarmerie. Pour le chargé de com de Pastef, on veut juste attenter à sa vie.
Le cortège de Ousmane Sonko a été bloqué à Mermoz pendant plus d’un tour d’horloge, avant que les éléments de la Section de Recherches de la Gendarmerie ne l’arrête pour trouble à l’ordre public.
“Pourquoi tout est force chez Macky Sall. Pourtant, rappelle le patron de com de Pastef, lorsqu’il a été interpellé dans le cadre du dossier Taïwan, il y a quelques années, des militants l’avaient accompagné et il avait été entendu sans anicroche”.
Pour ce cas Sonko, rétorque-t-il, l’objectif du pouvoir, pour lui, n’est point d’emprisonner Ousmane sonko, mais de l’éliminer physiquement.
Ecoutez :
https://youtu.be/QM8afI_a_uQ












![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)


































