L’ex-femme de Cheikhou Sakho, le douanier retrouvé mort à Keur Massar dans sa voiture, a déposé une plainte pour dénonciation calomnieuse.
Selon Source A, qui donne l’information, celle-ci est adressée au frère du défunt qui l’accuse du meurtre de son ex-époux.
Depuis la mort de Sakho, en effet, son frère martèle que la dame serait l’auteur du crime. Qu’elle aurait mis à exécution sa menace de mettre fin à la vie du père de ses deux enfants. Une menace qu’elle brandissait depuis que la victime a pris une deuxième femme.
![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)


















































