La gendarmerie nationale a encore frappé un coup dur dans une entreprise délictuelle ! La Brigade de Recherches ( BR) de Keur Massar a procédé à l’arrestation de deux agents commerciaux de l’opérateur téléphonique Orange Sénégal selon nos confreres de Seneweb. Le duo incriminé est impliqué dans un réseau impliqué dans une vaste entreprise d’escroquerie. Détails !
Poursuivis pour association de malfaiteurs, escroquerie et usurpation d’identité, deux agents commerciaux de Orange Sénégal ont été présentés, hier lundi, au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye.
Selon des sources de Seneweb proches du parquet, M.Sow et M.Diop ont été arrêtés par les gendarmes de la Brigade de Recherches ( BR ) de Keur Massar.
Le duo serait impliqué dans un réseau d’escrocs, procédant à des activations frauduleuses de puces téléphoniques qui étaient utilisées pour arnaquer d’honnêtes citoyens. Ils scannaient des pièces d’identité à l’insu de leurs propriétaires pour réaliser leurs forfaits.
Parmi les victimes des deux incriminés, figure une gérante […] qui a été dépouillée d’une somme de 200 000 francs CFA, d’après nos sources proches du parquet.
Suite à l’arrestation suivie du déferrement de ces agents de l’opérateur de téléphonie, Orange Sénégal, la Brigade de Recherches de Keur Massar est aux trousses des autres membres de cette bande.
[…] Article précédentDeux brokers commerciaux d’Orange arrêtés par la gendarmerie […]
[…] Source_link […]