Le leader de Manko Wattu Sénégal n’a pas tardé à apporter une réplique au leader du parti Pastef. Ousmane Faye s’inscrit totalement en faux face aux allégations prononcées par Ousmane Sonko. Le leader de Pastef fait croire, en effet, à l’opinion à un deal perpétré sur le patrimoine de l’Etat et va jusqu’à insinuer une exonération qu’aurait signée l’ancien ministre des finances, Abdoulaye Daouda Diallo.
Ousmane Faye n’hésite pas à le brocarder et le traite d’ignorant pour un ancien inspecteur des impôts et domaines censé au moins savoir qu’on ne paie pas la tva lors d’une transaction foncière.
Face à la presse hier jeudi, Ousmane Sonko n’a pas hésité de parler de scandale qui concerne le patrimoine bâti de l’Etat, en faisant allusion à un décret accordant à une société dénommée AD, 6 titres fonciers faisant au total près de 5000m2. Pour Ousmane Faye, ” il est temps que les Sénégalais sachent, une bonne fois pour toute, qu’avec Sonko, ils ont affaire à quelqu’un qui n’hésite jamais à évoquer le diable pour charger le pouvoir ”
L’observateur