Ce samedi 6 janvier, Youssou Ndour a encore frappé fort lors du grand bal. A l’occasion de cet événement, de nombreux artistes ont défilé sur la scène du super étoile. Parmi eux, Mia Guissé, qui est apparue avec une combinaison noire. Seulement, avec cette apparition, la star a suscité de vives réactions en raison de sa tenue. Mais, l’interprète de « lonkotina »n’a pas hésité de lancer des piques à ses détracteurs.
« Gniy critiquer thiakaw dima lathie en privée réf combinaison bi, je vous vois hein! Tché Khara ma bakhé lénko… » (Ceux qui me critiquent publiquement et me demandent la combinaison en privé, je vous vois…), dit-elle avant de donner le nom du tailleur.
Pour le Grand Bal de ce samedi, c’était un succès doublé d’un fiasco. Le comité d’organisation parle de «désagréments», mais il s’agissait de souffrance pour des centaines de fans contraints de rebrousser chemin. Pour étouffer la grogne, le Super Etoile organise un Grand Bal au Grand Théâtre le 20 janvier et à Mbour le 27 janvier.