Le Jaraaf de Dakar retrouve ce lundi (16h00) le Salitas FC du Burkina Faso qu’il avait battu dimanche dernier (2 – 0) à Thiès, lors de la 3ème journée du Groupe C de la phase de poules de la Coupe de la CAF.
Relancés dans la course à la qualification aux quarts de finale par ce succès qui vient après une défaite (0 – 2 face à l’ESS de Sousse, Tunisie) et un nul (1 – 1 contre le CSS de Tunis), les « Vert et blanc » veulent confirmer face aux Burkinabés et garder intactes leurs chances de poursuivre l’aventure.
Du fait de la suspension du stade du 4 août de Ouagadougou, le Salitas FC recevra le Jaraaf à Cotonou au Bénin. C’est-à-dire sur terrain neutre. Ce qui peut être un avantage pour les joueurs du technicien Cheikh Guèye qui avaient nettement dominé leurs vis-à-vis lors du match aller. S’ils évoluent sur leur valeur, Pape Youssou Paye et ses partenaires pourront revenir avec un « résultat » positif leur permettant d’envisager la suite des opérations avec optimisme.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)




































