Dans l’opposition ,il était l’homme à abattre. Au pouvoir, il reste toujours l’homme à abattre .On ne peut pas utiliser les mêmes méthodes pour des contextes différents. Changez de démarche c’est mieux! Il a une longueur d’avance énorme sur vous
Il vous avait appelés à un débat d’idées dans l’opposition mais vous n’en aviez pas le niveau Vous aviez préféré les coups bas, les complots et les manipulations. Vous aviez toute la puissance de l’Etat et vous aviez juré de l’éliminer de l’espace politique. Échec lamentable ! Il devient Premier ministre du Sénégal Chef du Gouvernement sous la Présidence de son Excellence Bassirou Diomaye Faye .Vous continuez ,complètement désarmés à vouloir nous l’enlever. Aucune logique. Il vous faudra plus que vos vociférations et autres mensonges pour y parvenir.
Vous avez laissé un lourd héritage fait de banditisme d’Etat, de vols de nos deniers publics, d’assassinats de nos jeunes, de destruction de nos institutions et de nos équilibres sociaux. Se taire devait être la meilleure des postures mais hélas , la petitesse est une marque déposée à l’Apr. Normal même que le petit Mbow au propre comme au figuré, soit leur porte-parole d’ailleurs.
Point de divertissement ! Le pays est au travail malgré cet héritage. La haine contre un homme ne peut pas être un programme politique.
Ousmane SONKO continuera à être votre pire cauchemar même si vous êtes promus à une disparition certaine tout prochainement.
Cachez vous ou dissimulez vous ! Ça vous dit quoi ? Dette cachée ou dissimulée ?
Honte à vous !
IL SERA TOUJOURS VICTORIEUX !






































