“Cette procédure, c’est juste pour m’abattre” Pape Alé au juge

 Quand le magistrat lui a notifié les chefs d’inculpation retenus contre lui, le journaliste a répondu: «Je prends acte.» Le magistrat l’a interpellé sur les publications des véhicules blindés de la Gendarmerie nationale à l’Aéroport International Blaise Diagne.

Aussi, le juge lui a rappelé des Lives qu’il a eu à faire sur le haut commandant de la gendarmerie Moussa Fall. Ensuite, l’histoire du message radio du Commandant des Opérations de Dakar (God), du commissaire Mas serigne Faye a été soulevée. Selon toujours les informations de L’Observateur, Pape Alé Niang n’a pas reconnu les faits qui lui sont reprochés. « Je n’ai pas recelé de documents ni diffusé de fausses nouvelles. J’ai donné des informations vraies», s’est défendu Pape Alé.

Toutefois, l’administrateur du site Dakarmatin a fait des observations sur la procédure. Il a fustigé les conditions dans lesquelles il a été arrêté par la police. l se dit être victime d’enlèvement parla Sûreté urbaine. «J’ai été enlevé dimanche sur les Allées Pape Gueye Fall.

LAISSER UN COMMENTAIRE