Le Standard peut à nouveau croire aux playoffs 1. Après une fin d’année 2020 très compliquée, les Rouches réalisent un sans-faute depuis l’arrivée du coach sénégalais Mbaye Lèye, notamment grâce à la superbe victoire acquise sur le terrain de Malines ce mercredi soir. Son troisième succès en trois matchs.
Trois victoires de suite !
Après ses deux victoires face à Waasland-Beveren et au Cercle de Bruges, le Standard de Mbaye Lèye avait à cœur de prolonger sa bonne série, pour confirmer son retour en forme et continuer sa remontée au classement. C’est désormais chose faite puisque, en trois rencontres à peine, les Liégeois sont passés de la onzième à la cinquième position !
De relégable aux playoffs 1
Un vent nouveau souffle sur le club belge depuis l’arrivée de Mbaye Lèye à la tête de l’équipe. Si le jeu n’est pas encore tout-à-fait à la hauteur des attentes, l’état d’esprit a en tous cas changé. Le nouveau coach liégeois a signé un 9 sur 9 ce mercredi soir, et ainsi relancé le Standard dans la course aux play-offs. De quoi faire de Mbaye Lèye, l’homme providentiel du Standard…