Le Barca veut piocher vers Manchester City

Le Barca veut piocher vers Manchester City

Le FC Barcelone, qui vient de nommer Hansi Flick entraîneur, aurait l’intention de faire son marché à Manchester City cet été.

Maintenant que le remplacement de Xavi par Hansi Flick au poste d’entraîneur est bouclé, le FC Barcelone va pouvoir avancer sur la construction de son effectif pour la saison prochaine. Et son marché, le club catalan pourrait le débuter à Manchester City. Selon plusieurs médias anglais et espagnols, les dirigeants blaugranas cibleraient pas moins de trois joueurs des Skyblues.

Le premier, Joao Cancelo, est déjà comme chez lui au Barça puisqu’il y a passé toute la saison en prêt. Satisfait par son rendement, le FCB aimerait donc conserver le polyvalent latéral portugais (30 ans), qui n’entre plus dans les plans de Pep Guardiola en Angleterre. Bernardo Silva et Kalvin Phillips seraient les deux autres Citizens dans le viseur barcelonais.

Sous contrat jusqu’en 2026, le milieu de terrain portugais a déjà vu son nom circuler du côté du Camp Nou l’été dernier. D’après TV3, il disposerait dans son contrat d’une clause libératoire de 58 millions d’euros, que le Barça pourrait payer en trois fois. L’international anglais (28 ans) chercherait quant à lui une porte de sortie après un prêt non concluant à West Ham.

LAISSER UN COMMENTAIRE